AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Contact staff

Aller en bas 
Mister Owl
Mister Owl
PNJ
PNJ
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 81
Emploi/loisirs : Hibou postal
Localisation : Ministère de la Magie

Contact staff Empty
MessageSujet: Contact staff   Contact staff EmptyMar 16 Juil - 17:49


Contact staff
 « Demandes spéciales »

Vous trouverez ici toutes les demandes que vous pourrez faire auprès du staff. Dans cette section, seront répertoriées les demandes de multi-comptes, les demandes de rang, les demandes de particularités magiques, l'appartenance à un club ainsi que les demandes d'archivage des rps.

Revenir en haut Aller en bas
Themba Knox
Themba Knox
Poufsouffle
Poufsouffle
Date d'inscription : 12/09/2020
Messages : 17
Emploi/loisirs : Elève à Poudlard

Contact staff Empty
MessageSujet: Re: Contact staff   Contact staff EmptySam 20 Fév - 10:59

Bonjour,
N'ayant pas trouvé l'emplacement adapté, je fais ma demande ici. Je souhaite la suppression de mon compte sur le forum. J'ai essayé de le supprimer par moi-même, mais je n'ai pas trouvé où je pouvais le faire.
Quand un membre du staff passera par là, je vous remercierai de le supprimer (le compte, pas le staff, je ne veux pas de mort sur la conscience ^^).
Je regrette que le forum n'ai pas réussi à s'épanouir, il était prometteur, et m'inspirait déjà plusieurs personnages et idées d'événements pour l'intrigue. Mais je sais d'expérience à quel point c'est difficile de faire décoller un nouveau forum.
Je vous souhaite donc une bonne continuation, et garderai un oeil sur le forum. Qui sait, si la tendance s'inverse, peut-être reviendrai-je avec un nouveau personnage. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Contact staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habentis Maleficia ::  :: Département de la coopération magique-
Sauter vers: