AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff

Aller en bas 
Mister Owl
Mister Owl
PNJ
PNJ
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 81
Emploi/loisirs : Hibou postal
Localisation : Ministère de la Magie

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff   Le Staff EmptyLun 15 Juil - 22:35


The King & The Queen
 « Le Staff »

Bonjour sorciers et sorcières. Ici vous trouverez la présentation des membres du staff, nos chers fondateurs du forum. Ils sont au nombre de deux, formant ainsi un couple infernal. Perfectionnistes, impliqués et motivés dans leurs tâches, votre duo fera de son mieux pour que vous vous sentiez bien sur notre petit bijou. Nous sommes présents pour répondre à vos questions et pour faire de cet endroit un forum rempli de bonne humeur et d'imagination. Respectivement roi et reine de la contrée magique, votre staff adoré prendra soin de ses petits sujets, et est évidemment à votre service.

Revenir en haut Aller en bas
Mister Owl
Mister Owl
PNJ
PNJ
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 81
Emploi/loisirs : Hibou postal
Localisation : Ministère de la Magie

Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff EmptyMar 16 Juil - 0:45





Présentation du staff

Fiesta

The wicked witch

Faith MacGuire, Rowena Grimhilde & Adelyn Sinistra
Qui se cache derrière ce pseudo ? La fondatrice du forum, évidemment ! Je suis assez amicale donc n'hésitez pas à m'envoyer un message, je ne mords pas (du moins pas tous les jours). Sinon je suis une jeune femme parfois sadique, j'aime faire des blagues complètement nazes et passer mon temps à regarder des séries. Génial n'est-ce pas ? J'espère que vous apprécierez le forum ainsi que l'ambiance qui d'après moi est une chose fondamentale et importante pour une bonne entente au sein du groupe. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

Nyriuss

The charming wizard

Wayne Penniman
Grand débutant dans les forums RPG, je vis ma première expérience d’RPGéiste sur ce forum, notamment en tant qu’apprenti codeur ! J’essaye tant bien que mal de faire des moindres désires de Fiesta une réalité. L’univers Harry Potter me plait depuis toujours, même s’il m’arrive parfois d’oublier des éléments de l’histoire ! Tout ce qui peut toucher au monde fantaisie et à la science-fiction m’intéresse, si vous voulez en discuter n’hésitez pas, je serai ravi d’exposer mes connaissances en SF, ou mes méconnaissances… En espérant que ce forum sera à votre goût, je vous souhaite d’y vivre de grandes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Owl
Mister Owl
PNJ
PNJ
Date d'inscription : 09/07/2019
Messages : 81
Emploi/loisirs : Hibou postal
Localisation : Ministère de la Magie

Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff EmptyMar 16 Juil - 0:51

Crédits
 « Les parties prenantes »

Un grand merci aux personnes qui ont aidé à la construction de ce forum. Habentis Maleficia est l’entière propriété de ses administrateurs et modérateurs. Aucun plagiat n'est toléré.

Design par Celest'
Codage par Nyriuss
Écriture & administration par Fiesta

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habentis Maleficia ::  :: Département des mystères-
Sauter vers: